Ouverture du compte bancaire, et dons

Depuis le 15 décembre, iRAIDistibles possède maintenant son propre compte bancaire. C'est vers le Crédit Mutuel à Angers que nous nous sommes tournées. Nous avons pu bénéficier de tarifs préférentiels avec tous les services que nous demandions. Nous tenons donc à remercier vivement le Crédit Mutuel, qui est pour nous comme un premier partenaire.

Grâce à l'ouverture de ce compte, il est maintenant plus facile de gérer le budget, et surtout de montrer une crédibilité face aux entreprises. Les dons peuvent alors être directement dirigés à l'association.

Les dons

Vous pouvez dès maintenant commencer à nous aider à travers  deux types de dons mis en place grâce à l'organisation.

N'hésitez pas et rappelez-vous que c'est pour la bonne cause, alors un beau petit bracelet qui ornera votre poignet ou un carton de vins qui saura mettre en émoi vos papilles est une  bonne alternative à la fois pour vous, et pour nous!
Merci d'avance pour tous vos dons, vous êtes géniaux.

Bracelets

Qu'ils soient bleu marine, vert, ou blanc, ces bracelets sont faits pour vous ! Vous pouvez en prendre un 1, 2, 3 ou même 100 si cela vous tente, le but étant de nous aider de façon simple à construire le budget prévisionnel de 6000€.
Le prix ? C'est vous qui décidez, nous comptons simplement sur votre générosité !

 

[Crédit photo : @Europ'Raid]


Vins

Le Domaine du Château de Briacé, en partenariat avec Europ'Raid, met à votre disposition un carton de 6 bouteilles différentes (voir ci-contre) pour la somme de 36€ l'unité. Il s'agit là encore de nous aider à rassembler le budget nécessaire à notre participation.Alors, bien sûr, vous pouvez en prendre le nombre que vous voulez pour vous ou même pour vos proches...

Pour cela, il suffit pour vous de nous contacter en privé et nous vous expliquerons la démarche à suivre.


Si vous voulez simplement nous faire un don sans contribuer à la vente de vins ou de bracelets, cela est possible grâce à la cagnotte que nous avons ouverte sur HelloAsso. Pour plus d'informations, cliquez juste sur le bouton en dessous

Écrire commentaire

Commentaires: 0